Matériel pour bébé

C'est quoi mon petit cavalier ?

Allégéssons le fardeau de voyager et profitons!

Vous voyagez à Tenerife avec vos enfants ? Vous déménagez avec votre famille et vos affaires ne sont pas encore arrivées ? Voulez-vous être le meilleur hôte possible pour vos parents ou amis qui visitent avec leurs tout-petits? Nous vous faciliterons la tâche!

Chez BabyTenerife et Luce, vous pouvez louer tout l’équipement pour bébé et enfant dont vous avez besoin. Nous pouvons livrer poussettes, carrycots, lits de voyage, baignoires, sièges d’auto… ou vous pouvez les collecter à notre lieu de ramassage et sans payer un dépôt. Nous avons aussi notre personne que l’on emploie pour faire les magasins services à votre disposition, afin que nous puissions obtenir tous les produits dont vous pourriez avoir besoin (pots, formule, couches, lingettes …) afin que vous puissiez voyager léger et éviter de passer du temps à faire du shopping à Tenerife.

Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin sur notre site Web, s’il vous plaît contactez-nous, afin que nous puissions faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l’obtenir pour vous ou vous offrir d’autres choix.

Luce Gonçalves

Qui sommes-nous ?

Baby Tenerife est détenue et exploitée par Luce (Français mère de trois enfants). Les deux ont de longues listes de voyages qu’ils ont été sur.

Nous comprenons donc les défis auxquels sont confrontées les familles voyageant avec de jeunes enfants. Après avoir passé de nombreuses heures à emballer et à réemballer, ou à vivre des situations désagréables, nous nous engageons maintenant à vous fournir des équipements et des servicesfiables pour bébés. Avec un seul objectif à l’esprit: pour rendre votre voyage en famille plus facile. Nous avons soigneusement sélectionné des produits de marques de confiance qui répondent aux normes réglementaires. Et nous nous assurons qu’ils sont maintenus en grandétat, vérifiéspar la sécurité, et ainfectésavant la livraison.

Nous sommes impatients de vous offrir le meilleur service possible pendant votre séjour à Tenerife, et de le rendre aussi agréable et sans stress que possible.

Pourquoi louer?

Plus d'équipement endommagé ou perdu

Vos bagages ne sont pas toujours manipulés en douceur dans les aéroports. La location d'équipement pour bébé signifie que vous n'avez pas à vous soucier des pertes ou des dommages, en particulier en ce qui concerne les achats coûteux.

Voyage plus léger

Voyager avec des enfants peut être désordonné — trop de choses à prendre en charge — de sorte que la location d'équipement pour bébé vous permet de voyager plus léger et de vous concentrer sur votre famille.

Tout ce dont vous avez besoin

Nous fournissons une large gamme d'équipement pour bébés, des sièges d'auto et des poussettes aux lits d'enfant, chaises hautes, oreillers d'allaitement, chauffe-bouteilles, stérilisateurs... Nous pouvons également prendre soin de vos besoins de base, tels que les couches et les aliments pour bébés, par le biais de notre service "Personal Shopper".

Baisse des frais de bagages

Les compagnies d'avion facturent habituellement des bagages supplémentaires. Puisque vous voyagez avec des enfants, ces frais peuvent augmenter très facilement. La location d'équipement pour bébé vous permet d'enregistrer moins de bagages et donc de réduire les coûts.

Economisez de l’argent

Vous déménagez à Madrid, mais vos bagages et votre équipement pour bébé arriveront plus tard. La location vous aidera à économiser de l'argent simplement en évitant de dupliquer le coût d'achat des produits que vous avez déjà.

Soyez prêt pour vos visiteurs

Vous avez des parents ou des amis qui viennent quelques jours avec leurs enfants, mais vous n'avez pas de lit d'enfant ou de poussette disponible pour eux d'utiliser. La location d'équipement pour bébé rendra leur voyage plus facile et leur séjour plus confortable.

Testez de nouveaux produits

Vous n'êtes pas sûr quelle poussette, siège d'auto, etc,, à acheter. La location d'équipement pour bébé signifie que vous pouvez essayer un produit avant de prendre cette grande décision.

Louer au lieu d'acheter

Les enfants grandissent vite, surtout quand ils sont bébés, et vous ne voulez pas investir trop d'argent sur un siège d'auto ou un siège de port qui ne dure que quelques mois. Louer ces articles pourrait être la meilleure solution. Vous allez prendre part à une activité spécifique, comme le trekking dans les montagnes, mais vous n'avez pas l'équipement nécessaire pour votre bébé? Louez notre porte-bébé extérieur ou notre poussette de jogging pour éviter de les acheter juste pour utiliser le temps impair.

Fermer le menu
×
×

Panier

Baby equipment

What’s my Baby Tenerife?

Let’s ease the burden of travelling and enjoy!

Are you travelling to Tenerife with your kids? Are you moving with your family and your belongings haven’t arrived yet? Do you want to be the best host possible for your relatives or friends visiting with their toddlers? We will make it easy for you!

At BabyTenerife and Luce, you can rent all the baby and child equipment you need. We can deliver strollers, carrycots, travel cots, bathtubs, car seats… or you can collect them at our pick-up place and without paying a deposit. We also have our Personal Shopper services at your disposal, so we can get all products you may need (jars, formula, nappies, wipes…) so you can travel light and avoid spending time shopping in Tenerife.

If you do not find what you need on our website, please contact us, so we can do everything in our power to get it for you or offer you other choices.

Luce Gonçalves

Who we are?

Baby Tenerife is owned and operated by Luce (French mother of three). Both have extensive lists of trips they have been on.

We therefore understand the challenges faced by families travelling with small kids. Having spent many hours packing and repacking, or experiencing unpleasant situations, we are now committed to providing you with reliable baby equipment and services. With one focus in mind: to make your family trip easier. We have carefully selected products from trusted brands that meet regulatory standards. And we ensure that they are maintained in great conditionsafety-checked, and sanitizedprior to delivery.

We are looking forward to offering you the best service possible during your stay in Tenerife, and making it as enjoyable and stress free as possible.

Why renting?

No more damaged or lost equipment

Your luggage is not always gently handled at airports. Renting baby equipment means you don’t have to worry about loss or damage, especially regarding costly purchases.

Travel lighter

Travelling with children can be messy—too many things to take care of—so renting baby equipment allows you to travel lighter and focus on your family.

Everything you need

We provide a large range of baby equipment from car seats and strollers to cribs, highchairs, breastfeeding pillows, bottle warmers, sterilizers… We also can take care of your basic needs, such as nappies and baby food, through our “Personal Shopper” service.

Lower baggage fees

Airplane companies usually charge for extra baggage. Since you are travelling with children, these charges can increase very easily. Renting baby equipment allows you to check-in less baggage and therefore cut costs.

Save money

You are moving to Madrid but your luggage and baby equipment will arrive later. Renting will help you save money just by avoiding duplicating the cost of buying products you already have.

Be ready for your visitors

You have relatives or friends coming over a few days with their kids, but you do not have an available crib or stroller for them to use. Renting baby equipment will make their travel easier and their stay more comfortable.

Test new products

You are not sure which stroller, car seat, etc., to buy. Renting baby equipment means you can try a product before taking that big decision.

Rent instead of buying

Children grow fast, especially when they are babies, and you do not want to invest too much money on a car seat or a carrycot that only lasts for a few months. Renting these items could be the best solution. You are going to take part in a specific activity, such as trekking in the mountains, but you haven’t got the required gear for your baby? Rent our outdoor baby carrier or our jogging stroller to avoid buying them just to use the odd time.

Close Menu
×
×

Cart